Fonctionnalités offertes pour les SDIS
Tablettes fonctionnalités SDIS






Un accès rapide aux informations vitales de l’établissement
Tous les documents, plans et notices de sécurité du site sont accessibles dès l’appel du 18/112
Une sécurité renforcée
Pour le public et les équipes d’intervention
Des interventions plus efficaces
L’accès, l’orientation et l’efficacité des secours sont facilités dès leur arrivée.
Des données fiables et sécurisées
Les données embarquées dans l’application sont chiffrées et sont uniquement visibles par les services de secours.
Un QR Code à scanner
Un QR Code Sécurité est à disposition à l’entrée du site pour avoir accès aux informations vitales de l’établissement.
Des vies protégées, un patrimoine sauvegardé
Les sapeurs-pompiers ont accès aux procédures décrivant les actions immédiates à la sécurité des hommes, à la préservation des biens.
Une sécurité renforcée
Pour le public et les équipes d’intervention
Des données fiables et sécurisées
Les données embarquées dans l’application sont chiffrées et sont uniquement visibles par les services de secours.
Des vies protégées, un patrimoine sauvegardé
Les sapeurs-pompiers ont accès aux procédures décrivant les actions immédiates à la sécurité des hommes, à la préservation des biens.
ZOOM SUR LES PRINCIPALES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
- application mobile mise à disposition gratuitement des sapeurs-pompiers sans limite de durée, aucun abonnement nécessaire
- disponible sur tablettes et smartphones sous Android et iOS
- fonctionnement opérationnel garanti même en zones blanches ainsi que dans les ouvrages et bâtiments particuliers
- données embarquées, sécurisées et cryptées
- accès aux données par zone géographique, par commune ou secteur d’intervention, y compris hors département
- référencement possible pour tous les types de bâtiments : industrie, habitation, ERP, IGH, tertiaire, etc.
- données accessibles par une fonction recherche ou par la lecture d’un QR code
Des informations qui permettent de :
- disposer des conditions d’accès
- prendre connaissance des risques présents sur le site
- avoir la liste des consignes et des personnes à contacter
- disposer des plans : masse, niveaux, 3D, zones à risques, etc.
- apprécier la nature et les volumes des produits dangereux stockés
- disposer de photos nécessaires à une meilleure compréhension des lieux
- avoir accès aux fiches de données de sécurité
- accéder aux procédures décrivant les actions immédiates/indispensables à la sécurité des hommes, à la préservation des biens et à la sauvegarde des œuvres
- évaluer les principaux enjeux pour le Commandant des Opérations de Secours
- utiliser des outils programmés pour faciliter la gestion d’une intervention
- et bien d’autres fonctionnalités qu’il vous reste à découvrir !