Retrouvez notre solution digitale BatiFire+ au sein de la liste des éditeurs de l’UGAP sous le nom de BATISAFE DIGITAL .
L’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) est la seule centrale d’achat public « généraliste » en France. Sa mission est de proposer aux personnes publiques des produits et services, qui sont tous issus de procédures d’appels d’offres.
Véritable intermédiaire entre l’acheteur public et le fournisseur, son fonctionnement en achat pour revente permet au client d’accéder immédiatement, et sans avoir à conclure un quelconque marché, à plus d’1,4 million de références actives issues de plus de 3400 marchés actifs.
Les clients de l’UGAP sont essentiellement des personnes publiques. Les personnes privées assurant une mission de service public peuvent, sous certaines conditions, accéder à son offre.
Il s’agit notamment des établissements ou structures suivants :
Passer par la centrale d’achat public permet également de bénéficier de certains avantages notoires comme :
réduisant ainsi les coûts de déploiement et de gestion ;
quel que soit le montant de son achat ;
Pour les fournisseurs, figurer au catalogue de l’UGAP est avant tout une marque de confiance et la possibilité d’offrir ce modèle d’achats publics simplifiés à ses clients.
La centrale d’achat réalise une analyse complète de l’éditeur afin de s’assurer de sa bonne santé financière, mais également de la conformité du produit ou du service proposé à la législation en vigueur.
Les clients de BatiFire+ ont ainsi la garantie d’une transaction fiable pour acquérir notre solution digitale parfaitement adaptée à leurs besoins, en toute sérénité.
Retrouvez notre solution digitale BatiFire+ au sein de la liste des éditeurs de l’UGAP sous le nom de BATISAFE DIGITAL .